
La rechute de Paul Pogba à la Juventus pourrait lui coûter son avenir avec la Vieille Dame en Série A italienne. Arrivé à l’été 2022 pour son retour à Turin, l’ancien de Manchester United n’a pris part au championnat qu’à une seule reprise. Âgé de 30 ans et avec un contrat de 4 ans qui le lit au club, Paul Pogba voit son aventure en Italie menacée. Le milieu de terrain français retourne une nouvelle fois à l’infirmerie pour quelques semaines. Une blessure ajoutée à celle de février qui ne font pas les affaires du club turinois sous le management de Massimiliano Allegri. Pour la Juventus qui a investi énormément sur le joueur, elle espère trouver un terrain d’entente avec ce dernier.
Depuis le verdict rendu sur la nouvelle affaire de calciopoli, la Juventus s’est vu retrancher 15 points au classement. Une situation qui a une conséquence directe sur le dossier Paul Pogba et sa méforme. Selon le media italien Gazzetta dello Sport, plusieurs options sont mises sur la table des négociations pour arriver à un compromis. Le club opterait pour une négociation sur une diminution de salaire de la part du joueur en premier lieu. L’autre cas implique une résiliation de contrat entre les deux parties.
Toutefois pour éviter ces cas échéants, la Juventus espère une amélioration de la condition physique de la Pioche dévoile la même source. En 2022, Paul Pogba avait refusé de passer sur la table d’opération pour participer à la coupe du monde au Qatar avec l’équipe de France. Une compétition où il n’avait pas pu être pour cause de blessure. Le joueur était revenu sur sa décision et avait été contraint à une opération.