Sadio Mané à ses coéquipiers après leur défaite

0
11

Le Sénégal a mal démarré sa Coupe du monde Qatar 2022. Les champions d’Afrique ont été étrillés par les Pays-Bas sur un score de 2-0. Une désillusion pour les poulains du sélectionneur Aliou Cissé, visiblement handicapés par l’absence de Sadio Mané.

Sénégal : des jambes humaines retrouvées dans le coffre d’un véhicule

Victime d’une blessure au péroné du genou droit, la star sénégalaise est forfait pour ce Mondial. Ce qui ne l’empêche cependant pas de soutenir son équipe nationale. Ainsi, derrière son écran de télé, l’attaquant du Bayern a suivi ce naufrage des siens. Une défaite qui l’a fait réagir sur les réseaux sociaux. Mais loin de critiquer la prestation des Lions ou de désigner le coupable de ce faux départ, le double Ballon d’Or africain a soutenu ses coéquipiers. « Loin des yeux, près du cœur comme le dirait l’autre », a écrit le lauréat du Trophée Socrates 2022 sur Instagram.

Cote d’Ivoire: Retour de Blé Goudé – Le PPA-CI tremble déjà !

Avec cette défaite, le Sénégal n’a plus droit à l’erreur dans ce tournoi au risque de quitter la compétition dès les phases de poule, comme c’était déjà le cas lors du Mondial 2018 en Russie. Les Lions de la Téranga affronteront le Qatar ce vendredi avant de défier l’Equateur, le 29 novembre prochain. Deux matchs où la victoire est désormais indispensable.