Premier League/Chelsea : Édouard Mendy proche de la sortie

0
79

Les prochains mois s’annoncent compliqués pour Édouard Mendy qui doit réfléchir sur sa situation actuelle avec Chelsea. Partira, partira pas, on le saura d’ici peu. l’AC Milan, l’AS Monaco et l’OGC Nice sont intéressés et suivent de près le dénouement de l’affaire. Le portier numéro un du Sénégal va peut-être posé ses bagages ailleurs bientôt.

Relégué sur le banc depuis l’arrivée de Graham Potter à Chelsea, l’aventure d’Édouard Mendy chez les Blues probablement écourtée bientôt. C’est l’espagnol Kepa Arrizabalaga qui est depuis titularisé dans les cages de Chelsea. Le portier africain ne compte que 11 titularisations toutes compétitions confondues. L’envie d’ailleurs commence à prendre forme. Si départ il y en aura pour la France, le sénégalais devrait arriver sous forme de prêt dans ces clubs de ligue 1, faute à un salaire conséquent.

En bon terme avec Thomas Tuchel limogé, en début de saison le sénégalais avait été critiqué suite à ses mauvaises performances en club et lors du mondial 2022 aussi.
Après avoir contribué au succès du club londonien en Ligue des Champions en 2020, depuis son cas ne s’améliore toujours pas.