Noël 2022 : Faure Gnassingbé témoigne de sa générosité envers les enfants du personnel de la Présidence

0
21

Au Togo, conformément à la tradition instaurée par le chef de l’Etat Faure Gnassingbé, les enfants du personnel de la Présidence de la République reçoivent des cadeaux et des kits de vivres à l’approche des fêtes de fin d’année. Cette année encore, la tradition a été respectée.

 

Les enfants du personnel ont reçu ce vendredi 23 décembre 2022, des kits alimentaires et des jouets offerts par le Président de la République Faure Essozimna Gnassingbé. Ce geste de générosité du chef de l’Etat qui se renouvelle donc chaque année, traduit sa volonté manifeste d’être plus proche des tout-petits pendant ces périodes festives.
Il rappelle par ailleurs son souci constant de voir toutes les familles célébrer dans la joie les fêtes de fin d’année.

 

Dans cette ambiance empreinte de joie et de gaieté, les enfants bénéficiaires, invités à l’excellence et à avoir de bons résultats, ont promis d’être sages et studieux.
Tout en saluant cet acte du Président de la République qui permet de distiller la joie dans le cœur des enfants, le personnel de la Présidence de la République a exprimé sa reconnaissance au chef de l’Etat pour sa bienveillance et lui a formulé des vœux de santé et de paix.