Mondial Qatar 2022/ Ouf de soulagement pour les abonnés de Canal+

0
101

Le démarrage des matches de poule de la Coupe s’approche d’avantage. Mais, les abonnés de Canal+ doivent se réjouir de l’existence dans le bouquet de chaines détentrices des droits de retransmission. Les chaînes super sport 1,2 et 3 détentrices de droits de retransmission diffuseront l’intégralité des 64 matches de la Coupe du monde Qatar , Le Groupe Canal+ est toujours présent au grand rendez-vous du monde. Il en sera ainsi, pour le mondial Qatar 2022. Rassurez-vous, tous les abonnés de Canal+ vont suivre l’ensemble des 64 matches sur les super sport 1,2 et 3.

Ces offres disponibles dans le bouquet Canal vont accompagner les férus et passionnés de sport à vivre pleinement leur sport favori à l’occasion de l’évènement planétaire Qatar 2022.

A travers ces chaînes Sport du bouquet, les abonnés de Canal + seront servis de la meilleure des conditions avec des prod casts, des replays après les matches, des entretiens avec des stars du Football mondial, des coulisses des stades, des plateaux et autres évènements en rapport avec le mondial Qatar 2022.