L’UFC de la préfecture de l’Avé :  le bureau cantonal de la section de Kévé mis en place

0
96

Le canton de Kévé a mis en place le bureau de l’union des forces de changement (UFC) de sa section ce dimanche 12 mars 2023. Cette élection s’est tenue en présence d’une délégation de la fédération de l’union des forces de changement de la préfecture de l’Avé, de l’Honorable député Kodzotsè ADZOYI, des délégations des autres cantons de la préfecture et des membres des bureaux des sous-sections du canton de Kévé.

Conduite par le Secrétaire fédéral Koudjo TENGUE, cette élection a été soldée par la mise en place d’un bureau cantonal de 21 membres, réparti comme suit :

Président : Badu GBIDI

1er Vice-président : Yao Djifa PASSAH

2ème Vice-président : Kokou KATAKITI

3ème Vice-président : Kossi Kuma AGBAYA

Secrétaire : Jean Atsu TONOGBEYI

Secrétaire adjoint : Dotsè ZENYI

Trésorière : Happy ABBEY

Trésorière adjointe : Ami AKABANU

Délégués de la jeunesse : Komi ANAGO et Koku KALE,

Déléguées des dames : Essi AZIABLE et Essi DODUNU

Chargés à la Communication : Petro AZIADJO et Akuvi SIAKU

Chargés à l’organisation : Samuel DOKPO, Atsu ADODO et Koku EWE

1er Conseiller : Félix ATIAMON

2ème Conseiller : Balogu ANAGO

3ème Conseiller : Yao AWUKU

4ème Conseiller : Anumu AMEKOUDI.

A tour de rôle, le Secrétaire fédéral et l’Honorable député ont félicité les membres du bureau élu pour avoir mérité la confiance placée en eux. Ils ont invité chacun d’eux à exécuter la mission à eux confiée avec courage et abnégation pour voir l’union des forces de changement prendre un nouveau départ dans la préfecture de l’Avé, avec une volonté renouvelée de continuer à aller de l’avant.

« Grande a été notre joie de voir ce bureau être mis en place ce jour. Nous ne pouvons que dire merci à nos collègues militants qui ont placé leur confiance en nous. Nous leur promettons d’œuvrer en sorte que cette confiance soit valablement méritée », a laissé entendre Badu GBIDI à l’issue des élections.

Pour rappel, Badu GBIDI élu président canton de la section de Kévé en ce jour, est l’actuel président fédéral de l’UFC de la préfecture de l’Avé, désigné depuis novembre 2022, suite à une concertation entre les forces vives du parti, en remplacement du président fédéral indisposé.