Les premiers mots de Sadio Mané après son forfait pour le mondial

0
20

Sadio Mané aura attendu le dernier jour de l’entrée en lice du Sénégal dans la compétition pour réagir à son forfait pour la Coupe du monde 2022. L’attaquant du Bayern Munich est en effet out pour le tournoi après sa blessure au genou lors d’un match de son équipe face au Werder Brême (6-1).

Dans un message sur son compte Instagram, le natif de Bambali a réagi à cette terrible épreuve. Mais loin de se morfondre sur son sort, le double Ballon d’Or africain a souhaité une bonne compétition à ses coéquipiers et invité le peuple sénégalais a soutenir son équipe nationale. « Bonsoir à tous. Vous étiez nombreux à m’avoir adressé des essaies de soutien à la suite de ma blessure. Dieu merci, l’opération subie en milieu de semaine s’est bien passée. Je veux profiter de cette occasion pour vous remercier tous et vous témoigner ma reconnaissance », a-t-il débuté.

« Ce lundi, notre cher pays va entrer en lice dans la Coupe du Monde, Qatar 2022. Je suis sur que les Lions vont se transcender et aborderont tous les matchs comme une vraie finale. Je suis aussi persuadé que tous les Sénégalais seront devant le petit écran pour supporter et encourager notre vaillante équipe nationale. Comme tous les inconditionnels de la Tanière, je suis convaincu que les coéquipiers vont se battre comme un seul homme et comme ils ont l’habitude de le faire afin d’honorer notre cher pays. Vive le Sénégal. Allez les Lions« , a t-il conclu.

Bénin: Bonne nouvelle pour Reckya Madougou

Pour rappel, le match Pays-Bas vs Sénégal, c’est ce lundi 21 novembre 2022 au Al-Rayyan Stadium, à partir de 17 heures (GMT+1).