Le papa de Diamond Platnumz implore l’aide financière de son fils après qu’il ait promis de payer le loyer de 500 familles tanzaniennes

0
563

Diamond Platnumz et son père entretiennent une relation plutôt tendue. Ils se parlent rarement et ne se rencontrent généralement qu’en cas d’urgence.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux depuis la semaine dernière, Mzee Abdul Juma, demande à son fils de l’aider tout comme il aide les autres.

Pour apporter son aide aux personnes durement touchées par le coronavirus, le chanteur s’est engagé à payer le loyer de 500 familles tanzaniennes pendant 3 mois.

Lors d’une interview accordée à un blog Tanzanien, Mzee Abdul a déclaré : « Ce sera génial s’il se souvient de moi. Nous ne nous rencontrons pas tout le temps, sauf en cas d’urgence. C’est là que réside le problème.

Nous ne discutons pas, mais parfois je parle à Babu Tale (le manager de Diamond). Vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à faire ce qu’il ne veut pas. Il ne doit pas rester trop longtemps au point de m’oublier, Dieu pardonne, il doit aussi pardonner. Je suis toujours son père et je crois qu’il reviendra vers moi. Il n’aura jamais un autre père. »

L’année dernière, Diamond a arrangé les choses avec son père et les deux ont fait une interview ensemble. Cependant, tout ne se passe pas comme souhaité

Dans une autre interview le week-end dernier, Mzee Abdul Juma a déclaré qu’il ne pouvait pas blâmer la mère de Diamond Platnumz pour leur malentendu.

« Les familles ont leurs propres problèmes et je veux croire que nous avons parlé et rectifié les choses. C’est un adulte et sa mère ne peut pas l’influencer pour qu’il fasse des choses. Je crois qu’un jour, il en viendra à reconnaître que le père et la mère sont tous deux importants. »

La dernière fois que les deux hommes ont été ensemble, c’était l’année dernière au mariage de Queen Darleen, la sœur de Diamond Platnumz.

Crédit photo : nairobiwire