Le footballeur Dele Alli battu et volé par des individus masqués à son domicile

0
193

Le milieu de terrain de Tottenham et de l’Angleterre, Dele Alli, a été battu et volé par des voleurs masqués brandissant des couteaux qui sont entrés par effraction chez lui mercredi matin.

Le footballeur Dele Alli battu et volé par des individus masqués à son domicile

Le jeune footballeur de 24 ans se trouvait dans une chambre avec sa partenaire de longue date Ruby Mae, son frère adoptif Harry, la petite amie de Harry et un autre ami masculin lorsque deux hommes ont pris d’assaut sa propriété au nord de Londres à 12h30.

Le footballeur Dele Alli battu et volé par des individus masqués à son domicile

Ils auraient frappé le milieu de terrain des Spurs dans la bouche et auraient agressé un autre homme avant d’emporter plusieurs articles, notamment des bijoux et des montres.

Un suspect a ensuite couru à l’étage et fouillé plusieurs des chambres de la star.
Une source a déclaré à The Sun: “le groupe est resté extrêmement secoué. Dele était toujours réveillé et jouait au billard avec les autres lorsque les pillards sont entrés dans la propriété“. Poursuivant il a indiqué que “tout a commencé en bas et Dele a été frappé à la bouche par l’un des deux voleurs masqués.”

Une autre source proche de Dele a déclaré: «ce fut une épreuve terrifiante à traverser. Les deux hommes qui sont entrés par effraction avaient des couteaux.”

«Ils ont saisi des objets et ont exigé que Dele leur remette des trucs. Dele était là avec sa petite amie, Harry et sa petite amie, et un autre homme qui y vit tous ensemble”.
«La police a été appelée et y a passé plusieurs heures à collecter les déclarations et la vidéosurveillance de la propriété.»

Le footballeur Dele Alli battu et volé par des individus masqués à son domicile

Confirmant le raid, un porte-parole de la police a déclaré: «la police a été appelée vers 00 h 35 le mercredi 13 mai pour des informations faisant état d’un vol à domicile à Barnet.”

«Deux hommes sont entrés dans la propriété et ont volé des bijoux, dont des montres, avant de s’enfuir.”

«Un occupant masculin de la propriété, âgé dans la vingtaine, a subi des blessures mineures au visage après avoir été agressé. Il n’a pas eu besoin de soins hospitaliers”.

«Aucune arrestation; l’enquête se poursuit. »

Le raid intervient à peine deux mois après que quatre voleurs masqués armés de couteaux et de machettes ont pénétré par effraction dans la maison du coéquipier de Dele, Jan Vertonghen, à Hampstead, au nord de Londres.