Le Conseiller Municipal Anani Théophile PANOU parmi les personnalités pour donner le ton à la phase pratique de l’opération « zéro cataracte » 

0
18

Le Conseiller Municipal Anani Théophile PANOU s’est fait opérer l’œil ce jeudi 17 novembre 2022 au département ophtalmologie du CHU Campus.

Un Préfet fait garder à vue, un corps dans un corbillard, voilà les raisons

Venu pour donner un bon exemple de citoyen fidèle à la politique du Chef de l’Etat, il a accepté de passer à la table d’opération parmi des milliers de togolais diagnostiqués comme ayant des troubles visuels.

Alpha Condé, Joseph Kabila : deux anciens présidents rattrapés par des fausses informations

Il s’agit pour le Conseiller Municipal à travers cet acte symbolique, d’avaliser les populations sur l’efficacité des soins prodigués par l’équipe des experts Ophtalmologues commis par le Chef de l’Etat pour donner gratuitement la vue à tous.

L’incroyable révélation d’Asamoah Gyan sur la main de Suarez : « Cela fait plus de dix ans que… »

Cet acte a également pour objectif de donner assurance scientifique à cette opération lancée sur fonds propres du Président de la République pour garantir le bien-être visuel à toutes les couches sociales.

Côte d’Ivoire : Bonaventure Kalou rejoint le RHDP aujourd’hui

« Je ne vais pas rester chez moi et dire aux populations d’accepter de se faire opérer. Je suis allé moi-même pour qu’en me voyant, elles soient rassurées pour que cette opération « zéro cataracte » face objet d’une adhésion massive des populations de ma Commune. Le Chef de l’Etat a tout prévu, en dehors des soins qui sont gratuits, nous avons été hébergés et nourris gratuitement », a-t-il martelé au micro de Lomeinfo24.com