Kylian Mbappé n’est plus le joueur le plus cher de la planète, voici la nouvelle attraction des clubs

0
21

Pendant très longtemps, Kylian Mbappé a défrayé la chronique du monde du sport. Non pas à cause de ses performances, mais à cause de sa valeur marchande sur les marchés de transfert.

Mais plus maintenant. L’époque où que le prince de Bondy faisait la loi est révolue, car de nouveau talent sont entrés en jeu, notamment le joueur Norvégien Erling Haaland, qui, depuis son arrivé à Man City fait des prouesses.

En effet, d’après le site de référence d’attribution de valeurs marchandes des joueurs Transfermarkt, Mbappé a perdu son titre du joueur le plus cher de la planète, tout juste derrière le cyborg norvégien qui vaut désormais 170 million d’EURO, soit 10 million de plus que le parisien.

Une revalorisation du joueur qui fait suite à ses performances monstrueuses depuis le début de saison et 23 buts en 17 matchs toutes compétition confondu.

Alors que lui est engagé avec son club jusqu’en 2027, Kylian lui ne restera que jusqu’en 2024 avec une année optionnelle, une raison de plus qui pourrait expliqué la valeur actuelle Haaland.