Karim Benzema : « Ce sera l’un des meilleurs cadeaux d’anniversaire pour moi… », ce que le Français attend de ses coéquipiers pour la Coupe du monde

0
19

L’un des pays en courses pour la Coupe du monde Qatar 2022, la France est l’un des grands favoris. Avec quelques-uns des plus grands joueurs dans les clubs, notamment le Ballon d’Or 2022, il y a de quoi y croire.

Présent à l’Olympique de Marseille ce vendredi 11 novembre au soir, pour faire découvrir son trophée de Ballon d’Or à son club de formation, Karim Benzema n’a pas manqué de rassurer ses fans et toute la France entière quant à ses pépins physiques qui entravé sa saison.

« J’ai eu un peu de malaise, rien de grave(…). Il reste encore du temps d’ici le 22 novembre. Je serai en bonne forme, préparé physiquement et mentalement », a-t-il déclaré.

A 35 ans au lendemain de la finale de la Coupe du monde, Benzema n’a pas caché ses ambitions de voir son équipe aller jusqu’au de la compétition.

« ce serait l’un des meilleurs cadeaux d’anniversaire pour moi. Chaque match sera une finale. Nous avons un très bon groupe, nous allons y aller match après match. », a-t-il conclu.