Coupe du monde Qatar 2022 : le Sénégal sera la 1ère équipe africaine à se jeter à l’eau

0
13

Ils seront 32 pays (dont 5 du continent africain) à prendre part à cette compétition mondiale du cuir rond. Et, parmi les nations africaines qui seront à cette grandiose fête du football, c’est le Sénégal qui se jettera en premier à l’eau. Les ‘’Lions de la Teranga’’ vont affronter ‘’Les Oranges’’ des Pays Bas le 21 novembre au compte du 2ème match du Goupe A.

Dans cette compétition qui se jouera du 20 novembre au 18 décembre 2022, les équipes africaines se trouvent les Groupes A, D, F, G et H. Il s’agit du Sénégal, de la Tunisie, du Maroc, du Cameroun et du Ghana.

https://lomeinfo24.com/cote-divoire-voici-ce-que-ouatara-a-fait-pour-renforcer-le-trafic-urbain-par-de-nouveaux-dispositifs/

Le Sénégal sera suivi de la Tunisie qui va jouer le 22 novembre contre le Danemark (dans le Groupe D) au ‘’Stade Education City’’ à Al Rayyan. Et, le Maroc s’alignera le 23 novembre face à la Croatie au stade ‘’Al Bayt Stadium’’ dans le Groupe F.

Côte d’Ivoire : un policier malien arrêté à la frontière entre les deux pays

Le Cameroun jouera le 24 novembre au stade ‘’Al Wakrah Sports Club’’ contre la Suisse dans le Groupe G. Et, ce même jour, le Ghana fera son entrée en matière au ‘’Stadium 974’’ à Doha au compte du Groupe H. Les ‘’Blacks Stars’’ seront face à l’équipe du Portugal (la Seleção).