« J’aime beaucoup mon père. Cette fois-ci, je choisis de donner la priorité à mes jeunes enfants et à la vie privée que nous créons en tant que famille. Bien que j’aimerai et soutiendrai toujours mon père, à l’avenir, je le ferai en dehors de l’arène politique », a-t-elle publié dans une déclaration? c’est avec ces propos que la fille de l’ex président américain Donald Trump a décliné la candidature de son père.
Alors que l’ex-président américain Donald Trump vient d’annoncer sa candidature aux prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis, un rapport de CNN indique que la fille de Trump et son mari, Jared Kushner, « ne feraient pas campagne pour Donald Trump ».
D’ailleurs, Ivanka n’a pas assisté à l’annonce de candidature de Donald Trump à Mar-a-Lago dans la soirée de mardi dernier. « Je suis reconnaissante d’avoir eu l’honneur de servir le peuple américain et je serai toujours fière des nombreuses réalisations de notre administration », a conclu l’ancienne conseillère à la Maison Blanche.