Borussia Dortmund : Un prodige du club sur le départ, voici le prix astronomique de sa vente

0
25

Le jeune attaquant Youssoufa Moukoko (17 ans), est l’un des joueurs les plus recherchés qui terminent leur contrat en 2023, et son club le Borussia Dortmund, n’exclut pas de le vendre sur le prochain marché hivernal pour engranger un peu d’argent et ne pas perdre le footballeur prometteur gratuitement, car les négociations de son renouvellement sont dans une impasse.

Et parmi les possibles destinations du crack, le Barça. D’autres équipes puissantes telles que le Paris Saint-Germain, Liverpool ou Manchester United suivraient également les traces de la signature de Moukoko, donc une offre intéressante se profile pour prendre le buteur. Selon ‘Sport Bild’, le prix de transfert de l’attaquant serait estimé à 30 millions d’euros.

Les informations susmentionnées soulignent également que Moukoko a l’intention de demander un salaire annuel de sept millions d’euros, un montant élevé qui pourrait tenir le Barça à l’écart de la vente aux enchères.

Il faut rappeler que Youssoufa Moukokoa été convoqué avec l’Allemagne pour disputer la Coupe du Monde au Qatar et il faudra voir si le jeune attaquant peut avoir des minutes pour montrer son talent.