Bonne nouvelle pour da Dédé de kanal fm

0
13

Dédé Massogna, la grande animatrice de Kanal FM lauréate du Prix Africain des Médias.

 

Les lauréats à l’étape 6 Togo de la Tournée Africaine de la coopération, TAC 2021-2022 qui a débuté depuis le 17 novembre dernier prendra fin ce dimanche 20 novembre 2022 à Lomé. Dédé Massogna, la grande animatrice et journaliste est lauréate du Prix Africain des Médias.

 

Connue sous le nom de Dadédé, la grande animatrice de la radio Kanal FM fait partie des lauréats à l’étape 6 Togo de la Tournée Africaine de la Coopération TAC 2021-2022. Dédé Massogna Hunlédé est dans la catégorie Journaliste en langue Nationale.

 

Très professionnelle et parfois comique, Dadédé est l’une des animatrices qui explique mieux les mots français en langue locale sans faute. Plusieurs fois lauréate, Dédé Massogna Hunlédé a toujours animé toutes ses émissions en langue nationale.

 

Notons que TAC (Tournée Africaine de Coopération), est un évènement itinérant qui vise à développer un réseau africain de coopération réunissant des acteurs de tous secteurs d’activité et aussi également à célébrer les femmes et les hommes du continent qui excellent par leur travail dans différents domaines.