Bénin : scandale à la télévision nationale

0
55

Après les cas de harcèlement sexuel et de vol d’ordinateur, l’Office de Radiodiffusion et de Télévision du Bénin (ORTB) est à nouveau au cœur de l’actualité. Cette fois-ci, il s’agit d’une bagarre entre deux dames qui se disputent un homme, renseigne Guérite Tv Monde.

Une ancienne retraitée de la télévision ORTB, a été invitée à partager un plat avec une amie à son domicile. Mais au cours de ce moment de gastronomie, un déjeuner d’anniversaire, un incident est survenu. L’hôtesse a choisi cet instant pour demander des comptes à son hôte, une de ses amies et ancienne collègue de l’ORTB qui aurait eu une aventure amoureuse avec son ex-époux.

 

La grande dame qui autrefois a occupé d’importants postes au sein de l’office a invité cette autre amie pour la confondre avec une moucharde qui lui avait permis de découvrir le pot-aux-roses. Les faits n’ont pas été reconnus par la supposée voleuse de mari, et une dispute a éclaté entre les deux protagonistes, également amies de longue date.

Finalement, la situation a dégénéré et la moucharde s’est retrouvée avec des points de suture suite aux coups reçus à la tête.