Arrêté avec 1 milliard en faux billets, le fils d’un ministre sénégalais passe aux aveux: « Pourquoi je me suis lancé dans ce business »

0
34

Cheikh Issa Ndiaye, fils du ministre Mbaye Ndiaye, a été arrêté en possession d’un milliard de FCFA en billets noirs. Avec son acolyte Abdoulaye Faye, ils sont passés aux aveux.

« Ton mari ne pourra jamais te satisfaire au lit comme ton ex » : un fan tacle Regina Daniels

Face aux éléments de la section de recherche de Thiès qui les ont alpagués, Cheikh Issa Ndiaye a déclaré s’être lancé dans le trafic de devises pour « régler ses difficultés de la vie », rapporte Le Quotidien Bes Bi. Pour se tirer d’affaires, après ses aveux face aux gendarmes, il n’aura eu comme argument que de solliciter « la clémence de la justice ».

Niska : agressé par son ex beau-frère, il se réfugie dans ce pays africain-Vidéo

Quant à Abdoulaye Faye, son complice, interpellé en même temps que lui, il dira avoir agi sous le contrôle d’un « certain Pape », qui serait le cerveau du réseau de trafic de faux billets. Le reste de la bande a été interpellée. Et le parquet, selon Bès Bi, entend requérir l’information judiciaire et le mandat de dépôt contre tous.