Air Sénégal : pourquoi la plupart des vols de la compagnie ont subi des retards ce weekend ?

0
14

Plus de 200 passagers d’Air Sénégal ont manifesté leur colère hier, lundi, à l’AIBD avant d’embarquer pour New York puis Baltimore. D’après les rumeurs, leur vol était initialement prévu dans la nuit du dimanche au lundi à 2 heures du matin. Une heure et trente minutes après le moment initialement fixé pour le décollage, les responsables de la compagnie annoncent le report du vol.

Mali : le gouvernement de la transition a interdit toutes les activités des ONG sur financement ou avec l’appui matériel ou technique de la France

Le journal rapporte que plusieurs passagers ont affiché leur déception sur le champ. Mais ils n’étaient pas au bout de leur peine. En effet au lieu de décoller aux aurores, comme promis par Air Sénégal, les passagers apprennent que le vol est une nouvelle fois décalé à 8 heures. Et ce n’était pas fini. Les plus de 200 infortunés seront ensuite informés qu’ils partiront finalement à 12 heures puis à 13 heures. Il ne s’envoleront qu’à 15 heures. Et il a fallu qu’ils manifestent bruyamment leur courroux dans la salle d’embarquement, indiquant qu’ils n’accepteraient aucun nouveau report, pour qu’Air Sénégal décide de faire décoller le vol HC407.

Macky Sall et Karim Wade : deux sacrés supporteurs des Lions de la Teranga

Les Échos rapporte que ce weekend la plupart des vols de la compagnie ont subi des retards. Ce qui a causé beaucoup de dommages aux passagers, surtout ceux qui devaient prendre des correspondances.